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Médias sociaux

Depuis plusieurs années, le bouche à oreille a évolué vers le digital et cela grâce aux plateformes de blog dans un premier temps puis sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

C’est ce que l’on appelle le Social Media. Le Community Manager fait alors son entrée sur la toile et devient la figure incontournable et emblématique du Social Media.

Le Community Management représente une réelle stratégie d’entreprise et de marque. Aujourd’hui une marque ou une entreprise se doit de contrôler sa e-réputation. Nous ne sommes plus, aujourd’hui, dans un discours unilatéral dans laquelle la marque parle d’elle-même mais plutôt dans un cloud conversationnel où les marques et les consommateurs parlent de la marque. Les consommateurs deviennent des « consomActeurs ». De ce fait, une marque se doit de faire de la veille et du brand monitoring.

Il est donc judicieux pour une marque ou une entreprise d’intégrer dans sa stratégie marketing et de communication le Social Media et du Community Management. C’est une nouvelle opportunité de créer une réelle communauté afin de dialoguer et d’interagir avec elle, et de mieux contrôler sa e-réputation

C’est pourquoi nous vous proposons des solutions complètes afin de répondre à ces nouvelles problématiques :

  • Création de contenu
  • Animation de vos communautés multi-support en BtoC ou BtoB
  • Veille et audit d’E-réputation
  • Stratégie globale de Social Media