Accueil / L’agence

L’AGENCE

Accroitre votre vitalité et votre notoriété sur le web est notre leitmotiv. Créateur du concept de Webvitality, Dawa est une des rares agences spécialisée dans cette discipline.

La webvitality est la représentation de votre présence digitale et des actions que vous menez pour atteindre vos objectifs. C’est dans cette mission que nous vous accompagnerons.

Quelque soit votre problématique, elle doit s’inscrire dans une stratégie de fond afin d’atteindre des objectifs (acquisitions, fidélisation, trafic, transformation…). Afin de s’assurer de la réussite de votre projet, nous utilisons l’ensemble des leviers marketing disponibles aujourd’hui :

Présentation

Dawa est une agence conseil web spécialisée en webmarketing, référencement naturel et ergonomie basée à Paris.

Elle  a été créée en 2010 par Damien ANFROY, expert en ergonomie et design d’interface.

« Après avoir été chef de produit international au sein d’un groupe média pendant 3 ans, j’ai décidé de lancer ma propre agence. Habitué aux problématiques des portails à fort trafic, j’ai su insuffler au sein de dawa une vision ROIste, une méthodologie adaptée aux problématiques actuelles et une parfaite maîtrise des contraintes liées à cet univers. Dawa accompagne et soutient, dans la durée, ses clients afin de réfléchir à la stratégie la plus optimale afin de répondre aux mieux à leurs besoins et accroitre leur visibilité sur internet. Nous travaillons en synergie afin de proposer à nos clients des solutions toujours plus innovantes. Synergie qui s’articule autour de 3 axes : le webmarketing, le référencement naturel et l’ergonomie. » Damien Anfroy

Vision

Notre leitmotiv : Adapter les solutions grands comptes pour les PME/TPE

Aujourd’hui beaucoup de leviers marketing sont en grande partie dédiée aux “Grands Comptes”. Nous pensons que beaucoup d’entre eux sont accéssibles pour les PME/TPE et c’est ce que nous proposons.

Chacune de vos problématiques nécessite une étude approfondie, point de base de notre collaboration. La réussite de votre projet est fonction des différents leviers que nous actionneront (marketing online, référencement, publicité…) et qui doivent tous servir un objectif.

Le bon déroulement du projet se base sur :

  • Une parfaite connaissance de votre univers et de vos prospects
  • Une expression de besoin ou brief détaillé
  • Un seul objectif déterminé ensemble
  • Une étroite collaboration entre les différents acteurs du projet
N’hésitez pas à nous contacter pour approfondir votre projet.